Le président de l'OM et son directeur général ont été démis de leur fonction à l'issue du c...
Le président de l'OM et son directeur général ont été démis de leur fonction à l'issue du conseil de surveillance de jeudi après-midi.
Le conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille a coupé des têtes. Organisée ce vendredi après-midi en fin de journée, cette réunion a officialisé ce qui était dans l'air du temps depuis plusieurs jours. Le président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier, et le directeur général du club phocéen, Antoine Veyrat, ont été démis de leur fonction relaie La Provence. C'est le président du conseil de surveillance, Vincent Labrune, qui prend la tête du club de la Canebière. Philippe Pérez, prend le poste de directeur général.
Cette réorganisation de l'organigramme de l'OM, fait suite aux nombreux chamboulements qui ont touché le club ces derniers temps. Après la prolongation surprise de Didier Deschamps au poste d'entraîneur, ce dernier aurait demandé les pleins pouvoirs et ainsi accélérer l'éviction de JCD. L'ancien directeur de l'information de TF1 avait annoncé qu'il partirait à la fin de la saison prochaine. Le conseil de surveillance, lui a fait gagné un an.
C'est un coup force, presque un putsch, qu'a réalisé le champion du monde 1998. Lui qui se plaignait de devoir avaler des "boas", a finalement eu la peau de Dassier.
Plus d'informations dans les minutes à venir.source:chronofoot
COMMENTAIRES