[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Ministère comorien de la Santé par communiqué, exige le retrait du lait de poudre pour bébé des marques CELIA et PICOT dans les magasins et boutiques des Comores.

©Inspection Générale de la Santé
20 Janvier 2018

En France, Lactalis, géant de l’industrie agroalimentaire, est au coeur d’un scandale lié à l’infection aux salmonelles de son lait infantile.

Alors que plusieurs dizaines de nourrissons ont été contaminés, des retraits de produits successifs ont été opérés et le gouvernement, pointant du doigt des dysfonctionnements, demande des comptes à Lactalis et aux distributeurs.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.