[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Sachez que les Comores sont 4 îles et non 3, que ces îles sont indivisibles, que nous avons la même culture, religion, us et coutumes, ...

Hier la honte a été de voir sur le journal de Mayotte 1ère que certains se sont déplacés à la préfecture pour modifier leurs noms comoriens et adopter des noms français !

Sincèrement croyez vous que ce sont tous les Comoriens qui voudraient se déplacer dans cette ile soeur ? Certains sont bien dans leur île, ont réussi leur vie et vous rient au nez !!! 

Mayotte, triste est le sort qui t'a été réservé entre toi et tes soeurs, expulsions massives et collectives, reconduites à la frontière de mineurs non accompagnés de leurs parents, sans oublier ces plus de 30.000 morts. 

Mansour Kamardine a déjà tenu des propos racistes et haineux envers les comoriens, ne faites pas l'erreur qu'il a faite, cette aliénation culturelle dont vous êtes victimes aujourd'hui, il l'a montré avant hier durant les question du gouvernement. Il ne défend pas les intérêts des maorais mais bien au contraire entraîne une haine dans une population qu'il souhaite diviser.

La nationalité que vous détenez ne doit pas vous mener à une haine qui ne saurait détruire les liens unissant nos 4 iles, notre culture commune. 

Plus de 30.000 MORTS CA SUFFIT !!!

N'oublions pas que ce n'est que depuis 1995 et l’instauration du Visa Balladur, que ces problèmes ont commencé. Auparavant la libre circulation se faisait sans souci majeur. Mais depuis, les comoriens sont devenus clandestins dans leur propre territoire.
Comoriens, je pense que le temps est venu pour stopper ces atrocités qui se déroulent dans nos eaux, en tant que musulmans nous devons agir car nous en sommes témoins.
J'en appelle en la conscience de ceux qui ont mené ce combat depuis longtemps comme Mohamed Idriss, le Comite Maore, l'association NGO'SHAWO, .... et de ceux qui ne l'ont jamais voulu. Aujourd'hui je pense que nous avons compris, que la France a compris et qu'il est temps d'abolir définitivement le VISA BALLADUR. Akram Said Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.