[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
De personnes (pour la majorité originaires d'Itsinkoudi en Grande Comore, Comores) ont été condamnées à de la prison ferme et du sursis (2 mois ferme et 10 mois de sursis.)

12 mois de prison dont 2 mois ferme pour avoir fêté l'Aïd un autre jour que celui choisi par le gouvernement, sachant que la plupart des pays musulmans l'on fêter le vendredi 1er septembre 2017.

Aux Comores la dictature n'existe pas mais elle s'installe. Si nous restons muets, nous laissons au gouvernement les mains libres pour voler notre liberté et semer la terreur. Nous devons manifester notre indignation où que nous soyons. Mobilisons-nous avant qu'il ne soit trop tard !

Un an pour avoir bravé un communiqué présidentiel, mais combien pour les membres du gouvernement qui bravent les lois et la constitution tous les jours ?

Ici la corruption est devenue un sport national et ces personnes ne sont aucunement inquiéter. 
Je fais appel à tous les défenseurs de la liberté à signer cette pétition afin de faire libérer ces hommes immédiatement et dénoncer cette justice à deux vitesses qui détruit notre société. 
Cette pétition sera remise au gouvernement comorien. Pétition lancée par Saïd ABDOURAHIME
Pour signer cette pétition, Cliquez ICI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.