[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'incident a eu lieu le 26 juillet. Une jeune femme sur le point d'accoucher a été transférée du CMU de Mbuweni à El-Marrouf. Le médecin de garde au service de Maternité, le Docteur Ahmed Abdou Chacour, qui a été informé de l'urgence à 22h49 n'est arrivé qu'à 1h21. La jeune femme qui avait une tension très élevée, a fait des convulsions et n'a pas survécu.

Dans une lettre dont HaYba a une copie, le Directeur de l'Hopital M'Madi Ali Takia a suspendu de ses fonction le médecin pour "retard de prise en charge et négligence". 
La série continue donc dans cet hôpital où les négligences de toutes sortes et à tous les niveaux engendrent de lourdes conséquences parfois vitales. Nous apprenons que le directeur aurait l'intention de porter plainte, ce contre quoi le personnel médical s'oppose. Photo d'archives©Décès d'une femme enceinte à l'hôpital El-Marouf en 2016
©HaYba FM, A suivre...
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.