[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le directeur du CHN El-Maarouf tient à confirmer qu'une femme d'une trentaine d'années, et native de Mramani (Anjouan), qui devrait accoucher par césarienne (d'un bébé et non de jumeaux comme nous l'avions précédemment annoncé) est décédée au bloc chirurgical Cheikh Khalifa (communément appelé Dubai).

Un rapport va être établi par le Service Maternité sur les circonstances du décès. Dès 11h30 du matin le Ministre de la Santé était sur les lieux, et y est resté jusqu'à 15h passées. Le parquet a requis une expertise qui a été réalisée par 2 gynécologues de la place, qui soumettront un rapport confidentiel au Procureur de la République.

A l'heure qu'il est, les proches ont porté plainte. Toutefois des individus venus de toutes parts ont envahi le Pôle Khalifa et ont été dispersés par les forces de l'ordre quand ils ont voulu enfoncer de force les baies vitrées.

Et c'est là qu'une pluie de gros cailloux s'est abattu sur le Pôle Chirurgical, visant à la fois les gendarmes, le personnel et le bâtiment. La façade vitrée principale a été pulverisé par des cailloux lancés à partir de la route menant à Volovolo. Suite à ces évènements, le Directeur de Cabinet du Chef de l'Etat s'est rendu sur les lieux pour s'enquérir de la situation.

 En ce moment même et malgré la levée du corps par la famille, des individus continuent de casser les vitres de l'hôpital dans sa façade nord du côté du quartier Philips. Une chose est sûre: toutes les responsabilités seront établies à l'issue de l'enquête. Il appartiendra à la Justice de prendre le relai. Parallèlement à cela, l'hôpital prendra les mesures disciplinaires prévues par les textes s'il s'avère qui'il y a eu négligence de la part d'un agent. Le Directeur Général
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.