[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les passagers et membres d'équipage du Babou Salama, un bateau comorien faisant régulièrement la liaison Comores - Madagascar a pris feu samedi soir, a t-on appris ce lundi par l'Express de Madagascar. Le cargo qui transportait des marchandises dont du ciment et une quarantaine de passagers s’est embrasé au large de Mahajanga. 

Parmi les naufragés, des comoriens et malgaches qui ont été évacués. D'après le quotidien malgache, le cargo venait de lever l’ancre au port de Mahajanga, pour faire cap sur l’archipel, lorsqu’un incendie s’est déclaré dans la salle des machines aux alentours de 18h 50, après moins d’une heure de traversée. 

Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer dans cet incendie. En revanche, le bateau n'est plus qu'une épave.
© La rédaction- © lexpressmada.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.