[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Incroyable mais vrai, le maire de la commune de Bambao ya hari a décidé de taxer chaque activité liée au grand mariage. Oui j'ai dit bien chaque activité. Avec cette pratique propre à cette Mairie, la commune gagnera le grand lot des recettes des machouhouli.

Au moins 750 000KMF (1 524,49EUR) par personne pour l'ensemble des festivités d'un seul chouhouli. En totalisant cette somme avec le nombre des machouhouli dans les neuf villages de la commune, le Maire croit avoir gagner le jackpot.

Avec une gestion jugée opaque, il a déclaré que l'argent qu'on lui a donné pour la construction de la mairie sans pour autant faire un bilan. Pire encore, il paraît qu'il n'a jamais révélé le montant octroyé à cette construction.
Texte ©Nakidine Hassane

Afficher la suite...

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.