[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Crise du golfe: Pourquoi Mamadou s'est rétracté ?
Capture écran ©HZK

Mardi 13 juin, la presse a publié un communiqué des services Communication de Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou qui "désapprouvait" la décision prise par le Chef de l'Etat sur la crise du golfe. Certains avaient applaudi le courage de l'ancien vice-président. Trop vite, car le courage et nos hommes politiques ça fait 2.

Ce matin la même presse publie un démenti: Mamadou soutient désormais la position du gouvernement. La Gazette précise qu'il s'agit plutôt d'un "REVIREMENT". Au final, dans le pays des sans scrupules, les Saoudiens auront réussi à mettre à genoux pouvoir et opposition (opposition est une façon de parler).

Par Toyb Ahmed
Titre©Habarizacomores.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.