[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Nous nous attachons au respect de la haute fonction que vous avez exercé en tant que Président de la République des Comores, c’est pourquoi nous nous adressons à vous de la sorte.

Au profit de la Tournante, vous avez été élu et exercé le Pouvoir Présidentiel de 2006 à 2011.
Photo d'archives

Pour juguler la grande crise séparatiste anjouanaise et les autres crises sociales et économiques le grand peuple comorien a fait montre d’une détermination sans borne en œuvrant pour la paix sociale et son développement.

Durant ces dix (10) dernières années post-crise séparatiste, les comoriennes et les comoriens ont démontré leur attachement à édifier une République, c’est-à-dire à une Institution qui les protège et garantira leurs devoirs/droits à tout épreuve, qui établit l’égalité des citoyens vis-à-vis de la loi.

Monsieur Ahmed Abdallah SAMBI, permettez-nous de vous rappeler que votre mandature de Présidence de la République s’est achevée en 2011. Et depuis il y eut la Présidence d’IKILILOU Dhoinine votre poulain.

Le retour du Président AZALI ne signifie aucunement que les anciens Présidents de la République deviennent des gourous pour tout comme dans le pays des ayatollahs, des références spirituelles et politiques.

Malgré notre profond respect à ces éminences, le peuple comorien rejette ces dérives dictatoriales d’un autre temps.

Eu égard à son rang, d’aucun ne songerait que l’ancien Président SAMBI serait à la manœuvre pour inciter certains pans de la population contre le gouvernement; qu’il ait ou non des membres de son parti.

Quelle partition joue l’ancien Président ?
A-t-il lâché les siens, membres du gouvernement actuel ?
Prépare-t-il une nouvelle crise séparatiste à Anjouan ? 
"OUKOUTROUZI HALAL ou HARAM M. SAMBI?"
Avez-vous perdu les esprits ou c’est la démence?
Sachez que les Comores, pays certes paisible mais n’est pas celui des ayatolllah.

Le peuple comorien aspire à la démocratie et au progrès.
Monsieur SAMBI, vous êtes en rupture avec le Présent et le Futur.

Le peuple comorien a choisi son destin et s’épargne des fauteurs de troubles et roublards de tout acabit.

Vive la renaissance
Vive le Progrès
Section CRC Marseille
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.