[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le chef de l'Etat français, Emmanuel Macron, et son homologue comorien, Azali Assoumani, se sont entretenus au téléphone après la phrase douteuse du président sur les "kwassa-kwassa" qui "amènent du Comorien".

Il en résulte une volonté d'apaisement, selon l'Elysée...mais Pas d'excuses. D'après la chaîne LCI qui cite une source de l'Elysée, le président de la République Française a demandé au président de l'Union des Comores de l'apaisement dans cette histoire, convenant de "travailler dans un esprit d'apaisement et de confiance mutuelle."  Un échange qui fait suite au tollé provoqué par la sortie du Président français sur Les "kwassa Kwassa."
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.