[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mohamed Said Fazul a été reçu par le Directeur général de l'université Islamique de Médine, Docteur Hatami Almarzouqui. À cette occasion le patron du Palais de Bonovo ne reviendra pas les mains bredouilles. 

Le directeur de cette université lui a offert 60 bourses d'études pour la prochaine année scolaire.

Maintenant, on comprend pourquoi il s'est rangé du coté du gouvernement Azali dans la rupture des relations diplomatiques entre Moroni et Doha. 
Ce gros cadeau est-il une manière de lui remercier pour son positionnement au coté du royaume Wahabite? En attendant, on apprécie ce geste amical envers les Comores peu importe d'où il provient. Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.