[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le commissaire aux Finances, au budget, à l'économie, au commerce intérieur, au plan et à la coopération décentralisée, chargée de la promotion des investissements et de la coordination des actions des commissaires de l’île autonome de Mohéli, dévoile les raisons de sa démission. 

Dans une lettre envoyée au gouverneur de l’île, le docteur Abdou Djabir parle de sa situation au sein de l’exécutif.
 " J'ai pris ma décision quand j'ai compris que vos éminences grises vous ont persuadé que je suis plus un concurrent politique qu'un membre loyal de votre exécutif." Je suis devenu personne non grata, tout ce que j'entreprends, se transforme en «fitna», en dénonciation calomnieuse pour m'exclure d'avantage."
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.