[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
MA LETTRE A INDIVIDU ATTEINT DU SYNDROME DE STOCKHOLM (pour mémoire)

Ô TOI ÉLECTEUR INDIGNE!!!

Wallah, je ne te croyais pas aussi voleur au point de VOTER pour un corrompu;

Je ne te croyais pas aussi assassin, criminel au point de faire de la campagne pour un bouffeur de denier public qui, une fois élu Président de l'Union des Comores, continuera à laisser mourir des mères en pleine césarienne et des bébés dans des couveuses à cause d'un manque d'électricité dans le pays. Oui, un manque d'électricité qui, par la même occasion, plonge notre pays dans l'obscurité totale.

Je ne te croyais pas aussi vicieux au point de voter pour une personne qu'au lieu de payer les salaires des travailleurs, va piller les caisses de l'Etat comorien, se remplit les poches et pousser les femmes à se prostituer pour se nourrir, s'habiller, se loger, se faire soigner, payer les écolages de leurs enfants..., bref, subvenir à leurs besoins primaires;

Je ne te croyais pas aussi égoïste, lâche au point de ne penser qu'à ta gueule; tu es juste motivé par ton intérêt personnel et sans état d'âme, tu négliges complètement l'intérêt général, en plus d'être minable, tu n'es pas du tout patriotique!!!!!!!

Je ne te croyais pas aussi misérable, assassin au point d'encourager la pédophilie, la drogue, la mendicité, le désordre total dans un pays où régnaient la fierté et les honneurs...

Je ne te croyais pas aussi irréfléchi, vraiment irraisonné au point de vendre ton âme au diable et de t'envoyer droit en enfer une fois que tu auras quitté le monde éphémère d'ici-bas pour une misérable vie éternelle où t'attend un châtiment très sévère qui ne sera que le fruit de tes agissements monstrueux, égoïstes, cruels et lâches;

Avec ton inconscience démesurée, tu conduis notre pays droit au chaos. Tu votes pour les pires des corrompus. Tu votes toujours pour des voleurs qui piègent perpétuellement et sans état d'âme notre cher pays, les Comores. 

Le peuple comorien souffre à cause de ton imbécillité! Tu ruines notre patrie et tu continues à afficher ton manque de talent et ton inconscience dans le monde entier. Tout le monde sait que tu es le pire des électeurs. Malheur à toi, ÉLECTEUR INDIGNE! Tu me déçois beaucoup!!!!!!!!!!

Le jugement et sans appel, "bahari ngapvo wandru watso handza rido jugé ze vautours". 

Une personne honnête, intègre et juste ne se mouille jamais dans la boue puante d'une autre personne sous prétexte qu'elle soit père, mère, oncle, frère, sœur, meilleur ami etc, etc. 

Repent-toi avant qu'il ne soit trop tard! Ne laisse personne acheter, manipuler ou utiliser ta personne!!! Le repentir sincère élève son auteur et le rend pur comme s'il n'avait jamais commis d'erreur! Qu'Allah nous guide tous sur la belle et pure voie qui mène à Lui, amine.

#SainteAmour
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
Par Moinloul Iliassa Abdallah
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.