[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des supporters des cœlacanthes à Moroni
L’équipe des Comores s’est qualifiée pour la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019 durant laquelle elle affrontera le Cameroun, le Maroc et le Malawi.

Les cœlacanthes ont écarté son voisin mauricien en tour préliminaire (2-0, puis 1-1). Le football comorien est en plein essor ces derniers années grâce aux joueurs franco-comoriens dont la majorité joue dans les grands championnats européens.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.