[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'Etat comorien est tenu en respect par Jean-Marc Heintz.

Nous avons tous cru que l'Etat Comorien pouvait avoir son mot à dire. Sous ordre (nous dit-on) du chef de l'Etat, son vice-président en charge des transports M. CHABHANE, son dircab et son conseiller privé se sont publiquement exprimés en validant le protocole d'accord entre AB-Aviation et l'ANACM. Tous les médias ont salué cette sortie honorable d'une crise qui n'avait point raison d'être si l'intelligence et le patriotisme économique commandaient.


Mais malgré tous les respects de ses engagements, AB-Aviation est clouée au sol. Notre Etat comorien est si faible pour se laisser déshonorer par un simple fonctionnaire?
©Paul-Charles DELAPEYRE
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.