[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Une première dame pas comme les autres, comme ça était démontré durant les campagnes, elle est celle qui ressemble plus à une grande majorité des Moheliens, on la trouve partout pour le développement de l'île de Djoumbé Fatima, dans les coopératives des différentes associations féminines, depuis Mibani dans le plateau de Djando à Minadzini Fomboni pour superviser son vaste chantier ( la culture des patate douce, du manioc, du tarot, de bananes et toute sorte de féculents ) pour lutter contre la famine et le chômage de la femme Comorienne mais plus particulièrement la femme Mohelinne.

Ici nous sommes dans le marché de Fomboni une vaste chantier d'assainissement est lancée par la première dame en collaboration des femmes Mohelienne tout âge confondues.

Au lieu de rester entre les quatre murs sous la climatiseur, Madame FATIMA HAMIDI première dame de Moheli a choisie de travailler sous la pluie et le soleil ardent 24/24 et 7/7 ...

©Bonovo
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.