[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le journaliste Agwa vient d'être placé en garde à vue. On lui reprocherait une chronique politique "critique" envers le chef de l'État. Grave. Très grave d'oser critiquer Azali ces derniers temps. KIKI ne rigole plus.

Le gouvernement du colonel met en place lentement mais sûrement un régime dictatorial où la liberté expression est un crime.

Le comble, le même Azali ne souhaiterait plus que les auteurs de détournement des deniers publics soient poursuivis. Mais pourquoi ? Parce que Azali veut mettre tout le monde d'accord en vue de 2021...

Par Toyb Ahmed


© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.