[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un arrêté du Ministre d'Etat, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice suspend Aliamani Ali Abdallah, magistrat et juge au Tribunal de Première Instance de Moroni, de ses fonctions.

D'après Irchad Abdallah, cette suspension serait liée à une Tentative d'extorsion de fonds sur Asim Amir Ali, ancien PDG de l'hôtel Le Moroni et actuel patron de la laiterie Yacco.

Le présent arrêté qui prend effet à compter de sa date de signature, sera enregistré, publié au journal Officiel de l'Union des Comores et communiqué partout ou besoin sera. (Document et source ©Irchad Abdallah)


© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.