Une bonne nouvelle pour l’Office de Radio et Télévision des Comores. Cette avancée s’inscrit dans un processus plus large d’amélioration des conditio
Aujourd’hui marque une étape importante pour l’Office de Radio et Télévision des Comores. Après plusieurs années de fermeture, l’infirmerie de notre établissement a enfin rouvert ses portes. Elle est désormais équipée pour assurer les premiers soins à notre personnel.
Cette avancée s’inscrit dans un processus plus large d’amélioration des conditions de travail. Il y a quelques mois, la mutuelle de santé est devenue effective pour l’ensemble des agents. Depuis, l’ORTC soutient cette mutuelle en finançant un quart des dépenses engagées.
Avec la même volonté, nous œuvrons actuellement à la mise en place d’une caisse de solidarité afin que chaque membre du personnel se sente protégé et accompagné en cas de besoin.
Encore une fois, je remercie chaleureusement mes collaborateurs et l’ensemble du personnel pour leur engagement constant, leur esprit d’équipe et leur confiance. C’est ensemble que nous bâtissons une ORTC plus forte, plus solidaire et tournée vers l’avenir.
Hablani Assoumani
COMMENTAIRES