"Je vous annonce ma candidature au sein du Comité Olympique et Sportif des Comores en qualité de représentante du Genre. Une responsabilité que je co"
Une nouvelle candidate au COSIC grâce à la FCTKD !
C’est avec une immense fierté que je vous annonce ma candidature au sein du Comité Olympique et Sportif des Comores en qualité de représentante du Genre. Une responsabilité que je compte briguer avec beaucoup d'engagement.
A ce poste, je m’engage à œuvrer au développement du sport en général et du Taekwondo en particulier.
Merci à toutes celles et ceux qui soutiendront de près ou de loin ma candidature. Aux présidents des fédérations affiliées au COSIC, vos voix comptent pour une nouvel élan du Sport, mes remerciements à la Fédération Comorienne de Taekwondo et à son Président le Colonel Rafick pour avoir porter ma candidature également à Monsieur Vallahé président de la fédération de Karaté qui est mon directeur de campagne.
A dimanche pour confirmer votre confiance à la jeunesse et à la femme que je représente.
Soumayata Hamidou Hassane
COMMENTAIRES