Vers une deuxième qualification des Coelacanthes des Comores à la CAN

PARTAGER:

Vers une deuxième qualification des Coelacanthes des Comores à la CAN. Si la Gambie reçoit les coelacanthes au Maroc, la FFC doit choisir le même Stad

VERS UNE DEUXIÈME QUALIFICATION À LA CAN

Quel lieu idéal pour recevoir les malgaches ?

Choix N°1


Vers une deuxième qualification des Coelacanthes des Comores à la CAN

Si la Gambie reçoit officiellement les coelacanthes à Bakau, la FFC devra choisir le Sénégal pour accueillir Madagascar.

  1. Un voyage très court qui permettra aux joueurs de récupérer rapidement après un match décisif, très intense.
  2. Au Sénégal, les coelacanthes des Comores auront la chance d'être soutenus par une forte communauté comorienne basée à Dakar.
  3. Madagascar aura un long voyage car les Barea reçoivent la Tunisie en Afrique du Sud.

Choix N°2


Si la Gambie reçoit les coelacanthes au Maroc, la FFC doit choisir le même Stade.
  1. Ça va éviter un voyage inutile et permettra aux joueurs de récupérer rapidement
  2. Les coelacanthes des Comores maîtrisent bien le Maroc
  3. Une forte communauté comorienne basée au Maroc va accompagner les coelacanthes
  4. Les relations diplomatiques entre les Comores et le Maroc vont faciliter l'organisation de la rencontre et le déplacement des supporters comoriens.
  5. Les Barea malgaches auront un long voyage qui leur obligera de récupérer tardivement que les comoriens.

Que doivent faire la FFC et le gouvernement comorien pour arracher une qualification ?


  1. Les autorités gouvernementales et sportives doivent multiplier leur soutien moral et financier envers les hommes de Stefano Cusin face à la Gambie pour maximiser les chances des coelacanthes
  2. Le gouvernement doit, dès maintenant, penser à mener des enquêtes pour détecter les faiblesses persistantes qui peuvent même détourner le dynamique du groupe.
  3. Motiver les joueurs. S'il le faut, promettre des primes particulières en cas de victoire face à la Gambie, synonyme d'une qualification à la CAN.
  4. Impliquer la chaîne nationale (ORTC) et des journalistes pouvant relayer des informations au niveau international pour la promotion de la sélection avant ces deux matchs.
  5. La FFC doit des maintenant démarrer sa campagne de communication et marketing pour les deux prochaines rencontres.

Mon opinion.
Houssamidineben Ahmed

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières