Madame Moina Haniati Swalha Ahmed prend officiellement ses fonctions. L’actuel Secrétaire Général, et ancien Directeur Général de la Coopération Inter
Passation de Service au Ministère des Affaires Étrangères
Madame Moina Haniati Swalha Ahmed Ali a officiellement succédé à l’Ambassadeur IMAM Abdillah à la tête de la Direction Générale de la Coopération Internationale au sein du Ministère des Affaires Étrangères (MAE).
La cérémonie de passation s’est déroulée hier, lundi 7 octobre 2024, dans la salle de conférence du Ministère, en présence de plusieurs cadres et du personnel de la direction.
L’actuel Secrétaire Général, et ancien Directeur Général de la Coopération Internationale, l’Ambassadeur IMAM Abdillah, a souhaité plein succès à sa successeure.
De son côté, Madame Moina Haniati Swalha Ahmed Ali a exprimé sa profonde gratitude envers son prédécesseur pour le travail accompli, tout en réaffirmant son engagement à poursuivre les projets en cours et à renforcer l’efficacité de son service, un pilier essentiel des actions du Ministère.
Elle a également souligné sa volonté de promouvoir un climat de confiance et de responsabilité partagée pour le bien de l’action gouvernementale et des agents de son département, sous le leadership du Ministre Mbae Mohamed.
Service Communication
Ministère des Affaires Etrangères
COMMENTAIRES