Nominations récentes d'Attachés de Presse et de chef de Communication : Un Vent de Changement au Sein du Gouvernement. Ces recrues, reconnues pour leu
Nominations récentes d'Attachés de Presse et de chef de Communication : Un Vent de Changement au Sein du Gouvernement
De Antoisse Ezidine au Secrétariat Général du Gouvernement à Ali Oubeidillah dit Zid Yazid au Ministère des Affaires Étrangères, en passant par Mzeboina Ben Cheickh Hilalidine au Ministère des Finances et du Budget à Nassuf Moindjie Abdou au Ministère de l’Education Nationale, plusieurs journalistes chevronnés et professionnels de la communication ont été nommés attachés de presse ou chefs de communication au sein de divers ministères ou directions étatiques.
Ces recrues, reconnues pour leur expertise et leur capacité à gérer l’information, renforcent l’efficacité des équipes ministérielles. Ces choix stratégiques témoignent d'une volonté de renforcer la transparence et l'efficacité de la communication gouvernementale.
Le recruteur du régime mérite des éloges pour son choix judicieux, apportant un souffle nouveau à la communication publique.
Une autre surprise se profile à l’horizon, avec une nomination attendue dans un autre ministère, promettant de nouvelles dynamiques et stratégies de communication.
Sefrick Abdou
COMMENTAIRES