Marseille : Une adolescente de 13 ans d'origine comorienne retrouvée morte. Ce mercredi 17 juillet, une adolescente de 13 ans est retrouvée morte dans
Suicide d'une adolescente de 13 ans à Marseille, après avoir été victime de harcèlement scolaire
Ce mercredi 17 juillet, une adolescente de 13 ans est retrouvée morte dans sa chambre dans le quartier de la Busserine à Marseille. Une enquête a été ouverte par le parquet de Marseille pour harcèlement scolaire.
Ce mercredi 17 juillet, une adolescente de 13 ans met fin à ses jours dans sa chambre, après avoir vécu du harcèlement scolaire, a-t-on appris par le Figaro, information confirmée par le parquet de Marseille. Le lendemain, le jeudi 18 juillet, le parquet de Marseille nous confirme avoir ouvert une enquête pour "harcèlement ayant conduit au suicide".
Aux alentours de 18 h, ce mercredi 17 juillet, l'adolescente est retrouvée morte dans sa chambre. Elle habitait dans le quartier de la Busserine, dans le 14ᵉ arrondissement de Marseille, au nord de la ville.
Victime de harcèlement scolaire
Aucune lettre n'a été laissée par la jeune fille. Le Figaro explique toutefois que les parents de l'adolescente ont confié aux enquêteurs qu'elle avait été victime de harcèlement scolaire il y a plusieurs années. L'enquête ouverte permettra de déterminer les causes de son décès. D'après nos informations les parents de l'adolescente sont originaires de la ville de Mitsoudjé en Grande-comore. La rédaction avec France3 et Le Figaro
COMMENTAIRES