Nous vivons dans un monde d'hypocrites où les gens souhaitent votre chute

PARTAGER:

Nous vivons dans un monde d'hypocrites où les gens souhaitent votre chute. Il arrive parfois que ma gentillesse illimitée soit la cause de mes problèm

Nous vivons dans un monde d'hypocrites où les gens souhaitent votre chute

Nous vivons dans un monde d'hypocrites où les gens souhaitent votre chute. Mais lorsqu'ils sont en face de vous, ils sourient comme s'ils t'aimaient. Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changé. Seulement, j'ouvrirai un peu plus grand les yeux.

Il arrive parfois que ma gentillesse illimitée soit la cause de mes problèmes. Trop bon, trop con. Je pense que l'une des choses les plus difficiles que j'ai apprises, c'est que ce n'est pas à moi de réparer ce que je n'ai pas cassé.

Avant j'avais peur de perdre les gens, maintenant j'ai peur de perdre mon temps. J'ai remarqué que si je continue de vivre selon l'opinion des autres, je ne deviendrai jamais la personne que j'ai été créée pour être.

La vie est trop courte, alors je profite de mes journées pour rire à chaque occasion... pleurer seulement si c'est nécessaire, et je ne laisserai jamais les autre me rabaisser. L'une des valeurs que je ne veux jamais perdre pour aucune raison au monde, c'est ma dignité.

J'ai compris que plus une personne mûrit, moins il y aura des personnes autour d'elle. Un esprit mâture ne peut pas tolérer l'hypocrisie et le faux semblant des autres.

Mohamed Littéraire

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières