Nous vivons dans un monde d'hypocrites où les gens souhaitent votre chute. Il arrive parfois que ma gentillesse illimitée soit la cause de mes problèm
Nous vivons dans un monde d'hypocrites où les gens souhaitent votre chute. Mais lorsqu'ils sont en face de vous, ils sourient comme s'ils t'aimaient. Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changé. Seulement, j'ouvrirai un peu plus grand les yeux.
Il arrive parfois que ma gentillesse illimitée soit la cause de mes problèmes. Trop bon, trop con. Je pense que l'une des choses les plus difficiles que j'ai apprises, c'est que ce n'est pas à moi de réparer ce que je n'ai pas cassé.
Avant j'avais peur de perdre les gens, maintenant j'ai peur de perdre mon temps. J'ai remarqué que si je continue de vivre selon l'opinion des autres, je ne deviendrai jamais la personne que j'ai été créée pour être.
La vie est trop courte, alors je profite de mes journées pour rire à chaque occasion... pleurer seulement si c'est nécessaire, et je ne laisserai jamais les autre me rabaisser. L'une des valeurs que je ne veux jamais perdre pour aucune raison au monde, c'est ma dignité.
J'ai compris que plus une personne mûrit, moins il y aura des personnes autour d'elle. Un esprit mâture ne peut pas tolérer l'hypocrisie et le faux semblant des autres.
Mohamed Littéraire
COMMENTAIRES