Je suis fier d'avoir participé à l'inauguration officielle de la route Wanani-Nioumachoi. Cette nouvelle route financée par la République Populaire de
Je suis fier d'avoir participé à l'inauguration officielle de la route Wanani-Nioumachoi, en présence du Président de la République. Cette nouvelle route financée par la République Populaire de Chine à hauteur de 6.7 milliards de nos francs et construite par la société CGC revêt une importance capitale et témoigne de l'engagement résolu du Gouvernement en faveur de l'amélioration des infrastructures et de la qualité de vie des citoyens.
Elle marque une étape significative dans la réalisation des objectifs de développement du pays et constituera sans aucun doute un vecteur essentiel pour le désenclavement de toute la région, apportant des avantages tangibles à l'ensemble des Comores.
En investissant dans des infrastructures routières de qualité telles que celles-ci, le Gouvernement s'inscrit activement à la concrétisation des objectifs du Plan Comores Émergent (PCE). Les retombées positives se feront sentir à différents niveaux, du renforcement de la connectivité, de l'amélioration de la circulation des biens et des personnes, de la stimulation du tourisme et de l'activité économique locale. Vive la Coopération Sino-Comorienne.
Youssoufa Mohamed Ali
COMMENTAIRES