Réhabilitation de la digue de Mutsamudu : Le Ministre Salim Djaanfar sort son chéquier. Pour rappel, le premier a été remis en avril dernier au sein d
Réhabilitation de la digue de Mutsamudu : Le Ministre Salim Allaoui Djaanfar signe et paie de sa poche
Ce Mardi 28 mai, comme promis, SE Salim Allaoui Djaanfar, a remis à la Mairie de Mutsamudu le deuxième chèque correspondant à l'intégralité de son salaire du mois de mai pour la bonne marche des travaux de réhabilitation de la digue de protection du boulevard Coelacanthe de Mutsamudu.
Pour rappel, le premier a été remis en avril dernier au sein de la Mairie même où le Ministre Djaanfar Salim Allaoui, après avoir remis l'intégralité de son salaire du mois, avait promis, je cite : Commencez les travaux et je vous signerai un deuxième.
Après plusieurs passages et visite dans le site des travaux pour apprécier l'évolution des travaux, ce jour, il vient d'honorer sa parole en signant le second chèque tant attendu. Chose due, chose faite!
L'homme à la parole dorée a encore frappé. Pas étonnant que la Commune de Mutsamudu Ville lui ait décerné la Médaille GnoraYaMtsamudu.
Le Ministre Djaanfar Salim Allaoui
COMMENTAIRES