Le CHRI de Hombo reçut aux Urgences Madame Nadia Mohamed transférée de l'hôpital pôle de Pomoni. Affaire Nadia : Une échappée belle au CHRI de Hombo..
Une échappée belle au CHRI de Hombo
Ce 21/04/24 à 16h50, le CHRI de Hombo reçut aux Urgences Madame Nadia Mohamed transférée de l'hôpital pôle de Pomoni pour traumatisme balistique.
Aussitôt admise, elle a été prise en charge rapidement aux Urgences pour stabiliser son état hémodynamique avant d'être transférée au bloc opératoire pour une intervention chirurgicale bien réussie ayant duré près de 4h de temps. La patiente s'est réveillée, bien consciente et hémodynamiquement stable. Nos souhaits de prompt rétablissement à son égard.
La Direction du CHRI de Hombo félicite toute l'équipe médicale et paramédicale qui a œuvré pour sauver cette patiente. Un grand hommage aux Dr Attoumane Ben Ali alias Dr Dada et Dr Djamael pour leur professionnalisme, leur savoir faire et leur efficacité. Le CHRI de Hombo se bat au quotidien pour améliorer son plateau technique, la qualité de l'accueil des malades et de leur prise en charge.
Notre devise est de prodiguer des soins de qualité à moindre coût et aux nécessiteux.
Nayib Salim, CHRI de Hombo
COMMENTAIRES