Quand des membres de Dawula Yahaki jettent des fleurs au criminel Kiki. L'homme à tout faire d'Azali emprisonna à vie un innocent ancien Président de.
Le complexe Kiki !
KIKI, le douanier sous Sambi, le KIKI de la République avec la largesse financière qui le caractérise. Le chef d'une milice capable de faire ou défaire Moroni. Bref, un homme État.
S'alliant avec AZALI, KIKI est devenu, 5 ans durant (à vie) le premier policier de la dictature. Ministre de l'intérieur, il créera sa propre police.
À l'image de ses miliciens civiles, son PIGN est armé et a les faveurs de la dictature. L'homme à tout faire d'Azali emprisonna à vie un innocent ancien Président de la république par une simple note ministérielle. KIKI tuera à la suite d'un complot deux officiers militaires et un civile qui s'est trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment respectueusement le Commandant FAISSOIL, le major MOUTU et SALIM. D'autres assassinats l'ont été également sous ses ordres.
Je vous épargne les tortures qu'ils faisaient personnellement subir à des détenus notamment faire boire des urines au détenu SOULARD, de Nioumakele Anjouan, lequel j'avais en main son dossier d'asile. Ce dernier a été tout simplement scotché par le Procureur lorsqu'il a fait cette déclaration au tribunal...
Ce KIKI devenu un combattant de Daula ya Haki contre la dictature des gens qui entoure Azali, (car en aucun moment KIKI ne met pas Azali en cause) se présente comme le sauveur des Comores. Notre Comores nous étonnera toujours : des personnes ayant le combat dans le sang jettent des fleurs à un tel individu, juste parce qu'il déclare être contre la dictature de ceux qui entoure Azali. Il est très propre tellement que Maître Larifou a joué toutes ses cartes pour que KIKI représente " les Comores " au Sénégal dans une tribune qui saluait la grande victoire d'un combat pour la démocratie.
Selon mes analyses, ou KIKI reste un plan B d'Azali et trompe tout le monde ou il est en tête d'une vaste conspiration séparatiste qui n'en a que faire de l'unité nationale. KIKI et ceux qui l'entourent n'ont aucune excuse !
BEN ALI Combo
COMMENTAIRES