Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour les Comores. 𝗟es zones touchées ne pourront pas être alimentées pour l'instant. Nous vous tiendrons informé
Les intempéries de ces derniers jours ont causé beaucoup de dégâts dans l'ensemble de l'archipel. La Sonelec Anjouan n'a pas été épargnée. Depuis le samedi 27, des glissements de terrain causent des dommages sur le réseau routier et impacte nos installations électriques aussi bien la moyenne tension que la basse tension.
Tôt ce matin, la rivière de Pagé Tsantsanni plus précisément Bouedza (Mutsamudu) a débordé et a emporté nos réseaux : 7 poteaux et 1 transformateur
Les Réseaux basse tension et haute sont tombés isolant tout le quartier. Dans la région de Vouani, nous avons perdu 2 𝗽𝗼𝘁𝗲𝗮𝘂𝘅 𝗮̀ 𝗛𝗮𝗱𝗼𝗻𝗴𝗼. Nos équipes sont sur le terrain pour les premières interventions. 𝗟es zones touchées ne pourront pas être alimentées pour l'instant. Nous vous tiendrons informés de l'état d'avancement des travaux.
Nous demandons à notre aimable clientèle de considérer leurs installations électriques comme étant sous tension. Nous vous remercions de votre bonne compréhension.
Service communication Sonelec
COMMENTAIRES