Grave accident de la circulation à Nioumadzaha. Dans un bus transportant une quinzaine de personnes, venant de Badjini à destination de la capitale, u
Un accident de circulation survenu ce matin à Nioumadzaha Bambao
Deux véhicules se sont percutés sur la route nationale RN2 à Nioumadzaha Bambao ce mercredi 24 avril 2024. L’accident est survenu peu avant 8h.
Dans un bus transportant une quinzaine de personnes, venant de Mbadjini à destination de la capitale, une femme a été blessée et rapidement transportée à l’hôpital El-maarouf. Dans l’autre véhicule impliqué, une Renault Mégane verte de matricule, le chauffeur était seul et il est sorti indemne.
Appelé en urgence, la gendarmerie, la police nationale ainsi que les assureurs, se sont rendus sur le lieu pour constater les dégâts. Force est de constater que la Mégane a subi des dégâts matériels énormes contrairement à l'autre véhicule. Ces derniers temps, le nombre d'accidents de la route se multiplie dans les différentes régions du pays.
De nombreux facteurs contribuent aux risques de collision tels que la vitesse de circulation inadaptée, l'inexpérience de certains conducteurs mais aussi leur comportement irresponsable. D'autres parlent aussi de procédures de délivrance de permis de conduire et la négligence des moniteurs.
Houssamidineben Ahmed ©Djamaan Radio
COMMENTAIRES