Découverte macabre dans le Oichili après un accident ! Seul le moment de l’accident, il a été victime d’un glissement de pierres dont une plus immense
DÉCÈS D’UN JEUNE DE DZAHADJOU-OICHILI
Djamaan Radio a appris avec une immense tristesse le décès d’un jeune de Dzahadjou-Oichili, dans l’après-midi de ce lundi 30 avril 2024. Son enterrement a eu lieu à Dzahadjou après confirmation du décès par les médecins de l’hôpital de Koimbani.
Il était connu sous le surnom de Boléro. De son vrai nom Ahamada M’madi est décédé cet après-midi alors qu’il était en train d’extraire du sable dans une zone de la région habituée à ce genre d’activité.
Seul le moment de l’accident, il a été victime d’un glissement de pierres dont une plus immense qui l’a atteint au niveau de l’abdomen. Une forte probabilité laisse croire qu’il a dû avoir l’accident plusieurs jours avant sa découverte par un autre jeune du village.
Avec cette disparition, la localité dé Dzahadjou, la région en général et sa famille dont sa femme qui sera bientôt maman inchallah sont durement touchés.
Djamaan Radio adresse ses vives condoléance à la communauté de Dzahadjou et aux proches éprouvés par cette perte.
Djamaan Radio Koimbani
COMMENTAIRES