Yahoo Mail est en panne, comment accéder à votre boîte mail ? Yahoo Mail est actuellement touché par un bug mondial qui rend l’application inaccessibl
Yahoo Mail est en panne, comment accéder à votre boîte mail ?
Grosse panne pour Yahoo Mail, des millions d'utilisateurs à travers le monde n'arrivent plus à accéder à leur boîte email. La société propose une solution temporaire sous iOS et Android en attendant le déploiement d'un correctif.
Yahoo Mail est actuellement touché par un bug mondial qui rend l’application inaccessible pour les utilisateurs sous iOS et Android. De nombreux signalements ont eu lieu sur DownDetector depuis cet après-midi, tandis que Yahoo reconnaît le problème sur X. Il existe toutefois un moyen d’y remédier en attendant d'obtenir le correctif, dont le déploiement devrait prendre jusqu'à 24 heures.
Yahoo Mail est inaccessible depuis des heures
Depuis plusieurs heures, Yahoo Mail se ferme instantanément lorsque l’application est lancée. Les utilisateurs se retrouvent dans l’impossibilité de consulter leurs emails. X regorge de témoignages, tandis que certains interpellent directement le compte officiel de l'application pour obtenir une assistance.
Yahoo Mail annonce "continuer son enquête" et promet de tenir au courant ses utilisateurs de ses avancées. Le correctif est prêt et mettra jusqu'à 24 heures afin d’être disponible pour tout le monde, toujours d'après la société sur X.
Comment retrouver l'accès à Yahoo Mail ?
Si vous avez un appareil sous Android, il faut se rendre dans les paramètres, choisir Applications puis Gérer les applications et Yahoo Mail. Ensuite, effacez les données. La démarche est sensiblement la même sous iOS. Rendez-vous dans les Paramètres, puis cherchez Yahoo Mail et cliquez dessus. En scrollant, vous trouverez un bouton permettant de réinitialiser tous les comptes.
Autre solution, Yahoo suggère de désinstaller puis réinstaller l'application.
Si malgré tout vous n’arrivez toujours pas à accéder à Yahoo Mail, vous pouvez toujours vous connecter depuis un navigateur.
SOURCE : La Voix du Nord
COMMENTAIRES