Mohéli : Lancement des travaux de réhabilitation de l’axe routier Nyumashua - Wallah. C’est la Société ougandaise, SOBETRA LIMITED qui est en charge d
Le Président de la République, SEM AZALI Assoumani, a honoré de sa présence la cérémonie de lancement des travaux de réhabilitation de l’axe routier Nyumashua - Wallah (RN32), le samedi 09 décembre à Ndrondroni (Moheli).
Après le chantier de l’axe Wanani - Nioumashua, qui est en phase de finition, le Gouvernement lance les travaux de réhabilitation en enrobé de ce tronçon de la commune de Mledjele, ainsi que la réhabilitation de la route Domoni - Mremani (RN21) sur l’île d’Anjouan.
C’est la Société ougandaise, SOBETRA LIMITED qui est en charge de la réalisation des travaux, évalués à 5 milliards 957 millions KMF, pour une durée de 15 mois.
Le Ministre de l’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme, Mr Afretane Yssoufa, a également annoncé les chantiers à venir sur l’île de Moheli, notamment la refection des pistes secondaires Wanani - Itsamia, Kangani - Hagnoimoida, Misidjou - Ziroudani et Ndrondroni - Mremani. Beit-salam
COMMENTAIRES