Après la mort d'un adolescent de 14 ans à Nice, la communauté comorienne sous le choc

PARTAGER:

Après la mort d'un adolescent de 14 ans à Nice, la communauté comorienne sous le choc. Nadjim Maecha, président de la communauté comorienne Nice Côte

"J’ai entendu un boum incroyable": après la mort d'un adolescent de 14 ans à Nice, la communauté comorienne sous le choc


Après la mort d'un adolescent de 14 ans à Nice, la communauté comorienne sous le choc

Un adolescent de 14 ans a perdu la vie dans un terrible accident pour lequel deux autres personnes ont été admises aux urgences dans un état critique.

"La famille est dévastée. La communauté comorienne tout entière est derrière elle."

Nadjim Maecha, président de la communauté comorienne Nice Côte d’Azur est catastrophé. Ce jeudi, dans la nuit, vers 1h30 du matin, une trottinette conduite par un homme de 49 ans et un scooter sur lequel se trouvaient deux jeunes de 16 et 14 ans sont entrés en collision.

La terrible collision s’est produite au niveau du Clos bouliste des Lucioles, au numéro 63. Juste sur l’arrière du commissariat de l’Ariane. Une riveraine a entendu le choc, énorme, de la collision.

"J’habite juste en face, j’ai entendu un boum incroyable. Je suis descendue, je les ai vus par terre, dans le caniveau. Des gens avaient déjà appelé les pompiers. C’est une catastrophe." Le bilan est dramatique. Le passager du scooter, âgé de 14 ans, est décédé à son arrivée à l’hôpital.

Le pilote de 16 ans est dans un état critique, tout comme le conducteur de la trottinette de 49 ans. Les deux blessés ont été médicalisés et transportés aux urgences de l’hôpital Pasteur 2. Le Samu et dix-sept sapeurs-pompiers étaient sur les lieux.

Le jeune venait d'arriver à Nice en vacances


Dans le quartier, c’est le choc. Le jeune de 14 ans, venait d’arriver à Nice, en vacances. L’adolescent comorien résidait chez l’une de ses deux tantes. L’autre habite au quartier des Moulins. L’adolescent devait être scolarisé à Nice à la rentrée.

"Perdre un enfant, il ne peut guère arriver quelque chose de pire dans la vie", se désole Nadjim Maecha qui a prévu de rendre visite aux tantes du jeune disparu.

Les circonstances de l’accident sont, à cette heure, inconnues. Une seule certitude: la vitesse. La force cinétique a...Lire la suite sur Nice Matin

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières