«J'avoue que je suis chanceux alhmdllh, Je remercie Dieu, le ministre ainsi que ma famille qui m'ont permis de vivre cette expérience. effet, je me s»
Le ministre des Finances Mze Abdou Mohamed Chanfiou a reçu la famille de son chargé de missions M. ABDILLAH MOHAMED KASSIM
Au cours d’une cérémonie impressionnante ce lundi matin dans la prestigieuse salle de conférence du ministère des Finances, les membres de la famille de M. ABDILLAH MOHAMED KASSIM chargé des missions auprès du ministre des Finances, ont adressé leurs remerciements à Mze Abdou Mohamed Chanfiou, ministre des Finances du Budget et du Secteur Bancaire pour la confiance absolue dont il ne cesse de donner à leur enfant depuis sa nomination en tant que ministre de l'économie et jusqu'à maintenant qu'il est argentier du pays.
Au rang du panel face à l'assistance venue de toute la ville particulièrement sa famille maternelle et paternelle étaient présentes, entre autres, son père, sa belle mère, et d'autres membres de sa magnifique famille ainsi que des amis très proches.
Très joyeux, le représentant de sa famille a lancé: « ressentir une gratitude et ne pas l’exprimer c’est comme si tu dis: oui, tu sais que Allah existe mais tu refuses de prier, donc il faut louer Allah. En cette occasion chargée d'émotions, la famille salue la nomination d’un de ses fils et renouvelle leur entière adhésion aux idéologies du ministre et aussi pour cette haute marque d’attention à l'égard de notre enfant", a t-il lancé Mohamed Lihoma
Quant au chargé des missions du ministre dans son laïus circonstanciel a confié sa détermination à remplir comme toujours avec passion les missions auxquelles son chef lui confiera : «J'avoue que je suis chanceux alhmdllh, je remercie Dieu, le ministre ainsi que ma famille qui m'ont permis de vivre cette expérience. En effet, je me suis toujours engagé à assumer pleinement mes tâches et je continuerai afin de contribuer au bon fonctionnement optimal de cette ministère", a t-il affirmé.
Pour sa part, le ministre des Finances a affirmé devant la famille de son ancien attaché de Cabinet au ministère de l'économie, son plaisir de travailler avec leur enfant. " Pour être franc, je le connaissais pas du tout comme bon nombre des jeunes d'ailleurs mais il m'a vite convaincu, il a su me montrer de quoi il était capable. Abdillah, est un jeune très dynamique, rigoureux et très professionnel", a déclaré le ministre des Finances.
Sefrick Abdou
COMMENTAIRES