Route Wanani-Nioumachoi : L'ordinateur de l'ingénieur contenant les données du projet volé. Un avis de recherche est lancé par la Gendarmerie National
Vol d'ordinateur et téléphones dans la société chinoise
L'ordinateur de l'ingénieur général de la société chinoise en charge de la réfection de la route Wanani-Nioumachoi contenant toutes les données du projet a été volé dans son bureau à Wanani.
Dans le sac de l'ordinateur, il y avait un disque dur , un téléphone portable et d'autres documents importants, tout a été pris. Le voleur a pris le soin de passer d'abord dans le bureau du Directeur général où il a pris un nouveau téléphone Redmi 11.
Et ce voleur n'est autre que le jardinier de la maison qui connait bien le lieu mais par son inattention, il n'avait pas su que des caméras de surveillance sont installés un peu partout.
Il s'appelle Said Nafion. Né en 2002 à Mamoudzou, d'origine anjouanaise mais parle chingazidja. Le lendemain de son acte, avant que le vol ne soit découvert, il a pu dire à son chef qu'il est malade et a pris la fuite. Il est introuvable. La gendarmerie a lancé un avis de recherche pour tenter de le retrouver.
La rédaction de Mohéli Matin
COMMENTAIRES