Mutsamudu : Les panneaux portant «Merci Sambi» enlevés. «Aujourd'hui 20 mars 2023, mon frère le ministre Djaanfar Salim Allaoui et moi-même avons mis.
C'est une information d'un très proche du Ministre des Sports, en l'occurence Siradji Eddine Soilihi.
«Aujourd'hui 20 mars 2023, mon frère le ministre Djaanfar Salim Allaoui et moi-même avons mis à exécution pour enlever toutes les écritures inappropriées aux éloges directs ou indirects de Sambi sur les lieux publics.»
Vous avez bien compris. Les panneaux portant le nom de l'ancien président Sambi dans la capitale Mutsamudu ont été enlevés par les proches du Ministre Sarkozy.
«Alors que le stade de Missiri dont l'histoire pour celles et ceux qui la connaissent savent qu'elle vient de la famille Mohamed Ahmed et que tous les gros travaux ont été financés par les entreprises Mohamed Ahmed (donc à la sueur de son front). Il n'était pas normal d'afficher indûment le nom de Sambi dans ce stade (stade de Misiri).»
Aux hydrocarbures de Mtsangamhouni, la maison de Dieu n'est pas la maison du seul Sambi.» A la SNPSF de Missiri, la plaque qui mentionne une simple inauguration par l'ex-Président Sambi, n'a pas été enlevée.
COMMENTAIRES