Match Comores vs Côte d’Ivoire : Mise en place d’un dispositif de sécurité autour du stade Omnisports de Maluzini. Des éléments des forces de l’ordre
A l’occasion du match Comores et Côte d’Ivoire prévue ce mardi à 22h, un dispositif de sécurité exceptionnel sera mis en place autour du stade Omnisports de Maluzini.
Les portes du stade seront ouvertes à 18h30. La circulation autour du stade sera limitée de la Place Karthala à Iconi. Un point de filtrage sera installé sur la Route Biscaille.
Des éléments des forces de l’ordre seront évidemment en place tout au long du trajet pour orienter les supporteurs, faciliter la circulation des riverains.
L’entrée dans les gradins se fera uniquement du côté Est. Il faudra passer par la route Bonzami - Iconi. Ceux qui ont les tickets tribunes et VIP accèderont au stade à partir du côté Ouest. Ils pourront accéder via le Retaj Hôtel.
Evitez d’avoir des objets métalliques ou contondant susceptibles de blesser, ou les parfums, les boissons gazeuses etc. Les supporters doivent être munis de leurs bracelets au bras, qu’ils doivent montrer à chaque point de contrôle.
Notez aussi que les véhicules sans autorisation ne pourront pas pénétrer dans le périmètre de sécurité.
Gendarmerie Nationale
COMMENTAIRES