C’est inacceptable de voir de telle condition infligée à des enfants. Comment peut-on laisser ces genres de professeurs enseigner ! Et laisser entre l
Opinion Libre - C’est inacceptable de voir de telle condition infligée à des enfants. Comment peut-on laisser ces genres de professeurs enseigner ! Et laisser entre leur main l’éducation de nos enfants, c'est intolérable.
Ce professeur en question est enseignant dans une école publique de M’bachilé, vous croyez "Monsieur" que c’est en mettant à genoux des pauvres enfants, en déversant votre haine sur eux qui ferons d’eux des hommes et des femmes instruites ? Est-ce comme ça que vous éduquez vos propres enfants en leur inculquant la haine et la violence qu'on voit dans vos yeux ?
Donc Les parents vous confient leurs enfants en espérant que leurs enfants soient instruit et vous, vous les maltraitez ? c'est indigne de votre profession.
L'éducation nationale devrait dorénavant faire des inspections des Écoles publiques, car en passant dans ma voiture j'ai été témoin de ça et Dieu seul sait combien d’enfants se murent dans le silence en se disant que c’est peut-être normal, comme personne ne fait rien ou pire subir d’autre forme de violence.
Je vais vous dire une chose Monsieur, c’est à cause de professeur comme vous qui finis par détruire des enfants en résumant l’école comme une forme de « torture et de punition » au lieu "d'apprentissage et de connaissance "en les poussant à quitter l’école pour qu’ils deviennent par la suite des délinquants.
Honte à vous.
Saanda ITIBAR
COMMENTAIRES