Anjouan : Nour El Fath Azali accueilli en fanfare dans la région de Nioumakele. Une forte délégation du Parti CRC composée du secrétaire général du pa
Une forte délégation du Parti CRC composée du secrétaire général du parti, Youssoufa Mohamed Ali, de Nour El Fath, conseiller privé du président de l'Union des Comores, et Daniel Ali Bandar, secrétaire général du gouvernement et de nombreuses personnalités du parti CRC, s'est rendue à Dagi, dans la région de Nyoumakele à la rencontre des populations de la région.
Dans cette région agricole, le Conseiller privé du Président, Nour El Fath Azali a initié un projet d'aide et d'accompagnement en faveur des acteurs agricoles. À court terme, les cultivateurs bénéficieront de nombreux équipements agricoles de transformation et de conservation des produits locaux.
Les populations de Nioumakele ont saisi cette occasion pour exprimer leurs remerciements au Conseiller privé à l'origine de cet accompagnement et du Président de l'Union des Comores, son excellence, Azali Assoumani.
De milliers de personnes ont pris part à cet événement. CRC
COMMENTAIRES