Alertée par un direct Facebook d’un média en ligne, la police nationale est intervenue pour arrêter plusieurs jeu.Plusieurs jeunes arrêtés à Mutsamudu
Alertée par un direct Facebook d’un média en ligne, la police nationale est intervenue pour arrêter plusieurs jeunes qui se baignaient sur la côte de Ladiguijou à Mutsamudu, le mercredi 25 janvier vers la tombée du soir.
Gardés au commissariat central, les autorités policières ont exigé que leurs parents ou des membres de leurs familles viennent les chercher.
En effet, depuis le début des intempéries, un groupe composé d’enfants, d’adolescents et de quelques adultes, défie chaque après-midi les énormes vagues qui déferlent sur cet endroit. Des vagues qui ont déjà détruit presque entièrement les garde-fous en béton qui longeaient la route.
L’intervention de la police pour mettre fin à ce dangereux spectacle a eu lieu juste après le drame qui s’est produit sur la côte de l’Alliance Française à Moroni, où un jeune garçon de 13 ans a trouvé la mort en étant happé par une vague. ©CMM
COMMENTAIRES