Affaire du meurtre d’un homme de 26 ans en France : Un jeune Mahorais déféré devant un juge !
Sablé-sur-Sarthe. Le suspect du meurtre, mis en garde à vue, a été déféré devant un juge
Un peu moins de 48 heures après le déroulement des faits qui ont eu lieu à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), dans la nuit du 3 au 4 octobre 2022, le suspect arrêté après l’assassinat d’un Mahorais de 26 ans a été mis en examen.
Principal suspect dans l’affaire du meurtre d’un homme de 26 ans, originaire de Mayotte, perpétré dans la nuit du 3 au 4 octobre 2022 au pied du château de Sablé-sur-Sarthe, un autre Mahorais, qui passait la soirée avec la victime et trois autres personnes, a été déféré à l’issue de sa garde à vue qui aura duré moins de 48 heures.
Un juge d’instruction a ouvert une information judiciaire pour assassinat. On lui reproche d’avoir fait usage d’une arme à feu. Le jeune Mahorais, qui ne possède pas de casier judiciaire, a tiré un seul et unique coup qui a touché la victime au thorax. Rapidement sur les lieux, les secours n’avaient rien pu faire.
Selon nos informations, le suspect a expliqué aux enquêteurs de la brigade de recherche de La Flèche que le coup serait parti tout...Lire la suite sur Ouest France
COMMENTAIRES