Un juriste qui en 6 ans était devenu un pilier de l'institution législ.Malade, le rédacteur des lois à l'Assemblée Nationale est décédé dans un Kwassa
Triste Jour pour les Collègues de Feu Abdoulatuf Nadja, rédacteur juridique, principal rédacteur des lois à l'Assemblée de l'Union des Comores.
Ses collègues ont organisé une prière aujourd'hui pour le repos du défunt. Des participants en pleurs ont rappelé que le Président de l'Assemblée ne recevait pas les délégations d'agents de l'Assemblée qui demandaient à être reçues pour plaider la prise en charge maladie de leur collègue.
Un collègue estimé de tous pour son travail. Un juriste qui en 6 ans était devenu un pilier de l'institution législative.
M. Abdoulatuf Nadja est décédé vendredi dernier en Kwasa, alors qu'on l'évacuait à Mayotte pour traitement. Il a été enterré à Mayotte. Il avait 33 ans.
Ce sont ses collègues qui cotisaient pour payer les traitements. L'Assemblée nationale, son employeur n'a pas couvert ses frais de maladie. Des collègues en larmes ont déclaré à HaYba qu'ils cotisent pour aider la jeune épouse de leur défunt collègue.
Mngu namrehemu Mngu narihauliye
HaYba FM la Radio moronienne du Monde
COMMENTAIRES