La ville de Bressuire et la communauté comorienne vont organiser une marcche..marche blanche organisée samedi après l'incendie meurtrier d'un immeuble
Une marche blanche organisée samedi à Bressuire après l'incendie meurtrier d'un immeuble
La ville de Bressuire et la communauté comorienne vont organiser une marche samedi 18 juillet à partir de 18 heures, en hommage aux cinq personnes originaires des Comores décédées dans l'incendie d'un immeuble vendredi dernier.
La ville de Bressuire se mobilise et souhaite rendre hommage aux cinq personnes décédées dans l'incendie d'un immeuble vendredi 8 juillet. En accord avec la communauté comorienne, pays d'origine des cinq personnes disparues, la municipalité organise, samedi 16 juillet, une marche blanche. Elle partira à 18 heures devant la mairie de la ville avant de prendre la direction du boulevard Joffre, le lieu du drame.
Une fois sur place, une minute de silence sera observée avant une prise de parole de la maire de Bressuire, Emmanuelle Ménard et des membres de la communauté comorienne.
Dès mardi 12 juillet, un livre de condoléances sera ouvert dans la mairie de Bressuire. Du côté de l'enquête, le procureur de la République de Niort a indiqué dans un communiqué que les causes de l'incendie sont toujours inconnues.
Par Julien Prouvoyeur - France Bleu Poitou, ©France Bleu
COMMENTAIRES