Parti quelques jours à Marseille et de retour.Incendie mortel de Bressuire : Ibrahim était à Marseille lorsque l’appartement qu’il occupait a pris feu
Incendie mortel de Bressuire. Ibrahim se dit « désespéré » après la perte de ses voisins
Parti quelques jours à Marseille et de retour à Bressuire, Ibrahim Abdallah sait qu’il ne reverra pas ses voisins décédés dans l’incendie vendredi 8 juillet.
Il aurait pu être parmi les victimes de l’incendie du vendredi 8 juillet survenu dans le centre-ville de Bressuire et qui a fait cinq morts. Ibrahim Abdallah, 37 ans, n’était pas « dans l’appartement 6 qui a brûlé. Comme il n’y avait pas de travail à Galliance, j’étais parti quelques jours voir ma famille à Marseille.»
L’annonce de la catastrophe a précipité son retour dans la cité bocaine. Quelques jours après cette tragédie, Ibrahim, qui est Comorien, est toujours en grande souffrance.
Il s’en explique au lycée Saint-Joseph de Bressuire où il est hébergé comme seize autres personnes (lire en page Bressuire). «Mes voisins ne sont plus là, ils sont morts. C’est pour moi, compliqué, difficile. Devant...Lire la suite sur Ouest France
COMMENTAIRES