Le nouveau directeur des ADC, M. Mamoune Chakira, a susp.Aéroports des Comores : Le personnel du service de Sécurité des pistes et du parking suspendu
Aéroports des Comores (ADC) : Suspension des Personnels du Service de Sécurité des Pistes et du Parking
Le nouveau directeur des ADC, M. Mamoune Chakira, a suspendu les personnels des services de la sécurité des pistes et du Parking.
Au personnels de sécurité, il reproche d'avoir fait garé l'avion de Rkomor au parking habituellement réservé aux avions internationaux notamment celui Ethiopian.
Selon des éléments du personnel, il était entendu que l'avion pourrait repartir ou être déplacé avant l'arrivée d'Ethiopian or un des moteurs de Rkomor en panne. Le directeur est d'autant plus furieux qu'il n'a pas été tenu informé de la situation. Le personnel avance que c'est la hiérarchie qui aurait du informé le directeur.
Pour le Parking, le personnel livrait chaque jour 75 000KMF de frais de parking quelque soit le nombre d'avions et de passagers à l'arrivée, quelque soit la saison (Mashuhuli, pèlerinage, arrivée ou départ des Coelacanthe, ...). Le directeur dit assez. Une réunion a lieu en ce moment entre le directeur et le personnel.
Affaire à suivre.
HaYba FM la Radio Moronienne du Monde.
COMMENTAIRES