Le département de communication de la RATP vient d'annoncer le décès de SAID NOUROU, superviseur principal de ligne 14 du métro à Paris...
Le département de communication de la RATP vient d'annoncer le décès de SAID NOUROU, superviseur principal de ligne 14 du métro à Paris. Il était originaire des Comores et il est mort des suites de la Covid-19. Paix à son âme !
«A nom de la ligne 14, de l'ensemble du département MTS et de la direction générale, nous tenons à vous faire part de notre plus grande tristesse après l'annonce du décès de Said Nourou des suites de la Covid-19. Il était hospitalisé depuis plus d'un mois à l'hôpital d'Etampes.
Said est entré à la RATP en juin 1997 en tant que conducteur sur la ligne 8. En juin 2008, il a été nommé Agent de Maîtrise sur la ligne 14 en tant que Superviseur d'Exploitation. Il était devenu ensuite Superviseur Principal de Régulation en grande nuit sur la ligne 14. Il était également délégué UNSA sur la ligne.
Dans ses dernières fonctions, il a été un des acteurs majeurs du projet de prolongement de la ligne. Nous gardons tous de lui le souvenir d'un grand professionnel et d'une personne très attachante, profondément humaine.
Nos premières pensées vont bien-sur à sa femme et ses enfants à qui nous adressons toutes nos sincères condoléances. Nous tenons également à exprimer toute notre solidarité envers l'ensemble de ses collègues de la ligne 14 et du département.»
COMMENTAIRES