Cette nuit un violeur multirécidiviste s’est introduit dans une maison à Moroni Mboueni Chetwani (Voleur et violeur) Hier, dans la nuit ; ve...
Chetwani (Voleur et violeur) Hier, dans la nuit ; vers 3h du matin, il s'est introduit dans la maison de ce Monsieur (en boubou) au quartier Mboueni.
Une fois à l'intérieur de la maison, Chetwani (Satan) s'est déshabillé. Tout nu, il pénètre dans la chambre où dormait la mère et sa petite fille. Le père, lui, dormait au salon. Ce criminel a eu le temps de retirer les habits de la petite fille, mais fort heureusement sa mère s'est réveillé à temps.
Elle a crié secours de toutes ses forces et le père s'est réveillé. Il est venu intervenir. Il s'est bagarré dans le noir avec ce criminel. Au final le père est arrivé à le maîtriser. Après vérification, il ont constaté que heureusement il n'avait pas eu le temps de pénétrer la fille.
Mgu hatso siha waye. Ye djindwa hufa pinda. Cha mfagna nayi ho mzingara mdo mbeha mahakama. Mdjoka mtsimbi ngama mu mfikiza namo zihisa. Abu Malha
COMMENTAIRES